Anne Estelle Dal PontLes étiquettes me grattent, mais il en faut bien quelques unes pour me décrire 🙂 Alors c’est parti !

Je suis moi, une boule d’énergie et d’idées de moins de 50 kilos, des cheveux qui n’en font un peu qu’à leur tête, des yeux malicieux, la bougeotte dans les jambes comme dans les neurones, fan de tri & de minimalisme, de violoncelle et des couleurs de l’automne… J’aime les mots qui s’harmonisent, comme s’ils dansaient ensemble. Et pardessus tout, j’aime ce qui fait pétiller la vie 🙂

 

J’écris. Des poèmes et des chansons, depuis mon adolescence. Et depuis 2018, des romans. Celui avec lequel tout a commencé, « Les déboussolés anonymes« , a gagné le concours d’écriture Prix du Développement Personnel Femme Actuelle 2021 chez Nouveaux Auteurs. Depuis, les mots ne cessent de voguer, de ma tête à mes doigts. En passant du feel-good au Young Adult (tranches de vie), mais aussi des romans jeunesse. Avec toujours cette envie au fond de moi de semer de la lumière, des graines d’espoir, des étincelles de vie.

 

En 2023, je teste une nouvelle aventure : l’auto-édition.

Avec un nouveau roman : « Des petits pas au-dehors ». Mais plein d’autres petits frères et petites sœurs attendent leur tour dans mon ordinateur.

 

Et sinon ?

Je suis amoureuse du même homme depuis 2007, et Djanaé, notre fille née en 2012, n’a jamais été scolarisée (vive l’instruction en famille !). Ah oui, et on vit en camping-car depuis 4 ans 😀

contact@anne-estelle.fr